Scripts de changement de classe
On utilise la commande class et on n'a plus besoin d'indiquer le camp (axe ou allié).
class |
s = soldat c = cover ops f = field ops m = médic e = ingénieur
Pour le soldat : 1 = Thompson/MP40 2 = MG42 3 = Lance flamme 4 = Panzer 5 = Mortar Pour le Cover ops 1 = Sten 2 = FG42 3 = M1Garrand/K43 Pour l'ingénieur 1 = Thompson/MP40 2 = M1Garand/K43 Pour le médic 1 = Thompson/MP40 Pour le lieutenant 1 = Thompson/MP40 |
Exemple :
class s 2 = soldat avec mG42
Exemple de fichier de config utilisant cette commande :
set SMG42 "class s 2; say_team ^6Respawn Soldier with a ^3MG42;wait 50; vsay_team IamSoldier"
set SPANZER "class s 4;say_team ^6Respawn Soldier with a ^3Panzerfaust;wait 50;vsay_team IamSoldier" set SMORTAR "class s 5;say_team ^6Respawn Soldier with a ^3Mortar;wait 50;vsay_team IamSoldier" set COVEROPS "class c 3;say_team ^6Respawn Cover Ops;wait 50;vsay_team IamCovertOps" set FIELDOPS "class f 1;say_team ^6Respawn Field Ops;wait 50;vsay_team IamFieldOps" set MEDIC "class m 1;say_team ^6Respawn Medic;wait 50;vsay_team IamMedic" set ENGINEER "class e 1;say_team ^6Respawn Engineer;wait 50;vsay_team IamEngineer"
bind F3 vstr SMG42 bind F4 vstr SPANZER bind F5 vstr SMORTAR bind F6 vstr COVEROPS bind F7 vstr FIELDOPS bind F8 vstr MEDIC bind F9 vstr ENGINEER |
Autoexec par map, par classe et par camp
Quand une map est chargée, ETPro essaye d'éxécuter le fichier autoexec_mapname.cfg et autoexec_default.cfg s'ils existent. Avec cette fonction, il est possible d'ajuster sa config pour chaque map (couleur du curseur rouge sur FuelDump et vert sur GoldRush par exemple).
Par exemple si battery est lancée, autoexec_battery.cfg est exécuté. Si autoexec_battery.cfg n’est pas trouvé alors autoexec_default.cfg est lancé à la place.
Client auto team/class scripts
Quand un joueur spawn en ayant changé d’équipe ou de classe, certains fichiers vont être exécutés
autoexec_axis.cfg
autoexec_allies.cfg
autoexec_spectator.cfg
autoexec_soldier.cfg
autoexec_medic.cfg
autoexec_engineer.cfg
autoexec_fieldops.cfg
autoexec_covertops.cfg
Ils ne sont pas exécuté à chaque spawn.
Ces fichiers sont exécuté dans l’ordre suivant :
1. autoexec_
2. autoexec_
3. autoexec_