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ETPro - 04-Scripter

Scripts de changement de classe

On utilise la commande class et on n'a plus besoin d'indiquer le camp (axe ou allié).

class

s = soldat

c = cover ops

f = field ops

m = médic

e = ingénieur

 

(le numéro est celui que l'on voit dans le menu limbo)

Pour le soldat :

1 = Thompson/MP40

2 = MG42

3 = Lance flamme

4 = Panzer

5 = Mortar

Pour le Cover ops

1 = Sten

2 = FG42

3 = M1Garrand/K43

Pour l'ingénieur

1 = Thompson/MP40

2 = M1Garand/K43

Pour le médic

1 = Thompson/MP40

Pour le lieutenant

1 = Thompson/MP40

 

Exemple :

class s 2 = soldat avec mG42

 

Exemple de fichier de config utilisant cette commande :

set SMG42 "class s 2; say_team ^6Respawn Soldier with a ^3MG42;wait 50; vsay_team IamSoldier"

set SPANZER "class s 4;say_team ^6Respawn Soldier with a ^3Panzerfaust;wait 50;vsay_team IamSoldier"

set SMORTAR "class s 5;say_team ^6Respawn Soldier with a ^3Mortar;wait 50;vsay_team IamSoldier"

set COVEROPS "class c 3;say_team ^6Respawn Cover Ops;wait 50;vsay_team IamCovertOps"

set FIELDOPS "class f 1;say_team ^6Respawn Field Ops;wait 50;vsay_team IamFieldOps"

set MEDIC "class m 1;say_team ^6Respawn Medic;wait 50;vsay_team IamMedic"

set ENGINEER "class e 1;say_team ^6Respawn Engineer;wait 50;vsay_team IamEngineer"

 

bind F3 vstr SMG42

bind F4 vstr SPANZER

bind F5 vstr SMORTAR

bind F6 vstr COVEROPS

bind F7 vstr FIELDOPS

bind F8 vstr MEDIC

bind F9 vstr ENGINEER

 


 

Autoexec par map, par classe et par camp

Quand une map est chargée, ETPro essaye d'éxécuter le fichier autoexec_mapname.cfg et autoexec_default.cfg s'ils existent. Avec cette fonction, il est possible d'ajuster sa config pour chaque map (couleur du curseur rouge sur FuelDump et vert sur GoldRush par exemple).

Par exemple si battery est lancée, autoexec_battery.cfg est exécuté. Si autoexec_battery.cfg n’est pas trouvé alors autoexec_default.cfg est lancé à la place.

Client auto team/class scripts
Quand un joueur spawn en ayant changé d’équipe ou de classe, certains fichiers vont être exécutés

autoexec_axis.cfg
autoexec_allies.cfg
autoexec_spectator.cfg

autoexec_soldier.cfg
autoexec_medic.cfg
autoexec_engineer.cfg
autoexec_fieldops.cfg
autoexec_covertops.cfg

Ils ne sont pas exécuté à chaque spawn.

Ces fichiers sont exécuté dans l’ordre suivant :

1. autoexec_.cfg
2. autoexec_.cfg
3. autoexec_.cfg


Date de création : 18/06/2008 @ 15:09
Dernière modification : 18/06/2008 @ 15:09
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