Code de couleurs
Les suicides sont marqués en jaune. Les TK sont marqués en rouge. Les "vrais" tués en blanc.
Indicateur de limitation d'airstrike
Si une équipe a dépassé son quota d'airstrike, l'éclair en dessous de la barre de charge du lieutenant devient rouge. il faut attendre qu'elle redevienne blanche pour lancer à nouveau des airstrikes.
![]() Faut attendre |
![]() Go !!!!!!!! |
Fireteams
Les fireteams vont maintenant jusqu'à 8 joueurs (au lieu de 6 à l'origine).
La petite étoile indique que la personne peut être ressussitée (Revive).
La couleur orange indique que le joueur est en 999 (sur un serveur public, cela signifie souvent que le personne est en train de charger/télécharger la map).
Le nom de la configuration utilisée apparait
Player shoving Si le serveur le permet, on peut "pousser" les joueurs en se mettant à proximité du joueur et en appuyant sur la touche "activer/utiliser". Attention : donner la mort en poussant un coéquipier (dans des mines, dans le vide, ...) est compté comme un TK (Team Kill).
Indicateur de déconnection
Il apparait sur la tête du joueur déconnecté :
Sauvegarde des stats lors de déconnections
Si le joueur est déconnecté, il revient et retrouve l'XP, l'arme, le camp, les stats ... qu'il avait lors de la déconnection (si le serveur a activé l'option).