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Ma Config - 02-Scripts

Bind de spawn/Choix des armes
- Ne marche que sous ETPro
- Avec la MG42, cg_autoReload est à 1 pour permettre de recharger sans enlever le trépied.
- le vsay_team permet de prévenir ses coéquipier du changement de classe.
- depuis quelques temps, je n'affiche plus la mitraillette d'où le cg_drawgun 0
- je n'utilise pas le mortier

// Les classes
set SMG42 "class s 2; cg_autoReload "1"; vsay_team IamSoldier ^6Respawn Soldier with a ^3MG42" 
set SPANZER "class s 4; cg_autoReload "0"; vsay_team IamSoldier ^6Respawn Soldier with a ^3Panzerfaust" 
set SMORTAR "class s 3; cg_autoReload "0"; vsay_team IamSoldier ^6Respawn Soldier with a ^3LF" 
set COVEROPS "class c 3; cg_autoReload "0"; vsay_team IamCovertOps ^6Respawn Cover Ops" 
set FIELDOPS "class f 1; cg_autoReload "0"; vsay_team IamFieldOps ^6Respawn Field Ops" 
set MEDIC "class m 1; cg_autoReload "0"; vsay_team IamMedic ^6Respawn Medic" 
set ENGINEER2 "class e 1; cg_autoReload "0"; vsay_team IamEngineer ^6Respawn Engineer"  



bind KP_ENTER "weaponbank 1;cg_drawgun 1" // Couteau
bind INS "weaponbank 2;cg_drawgun 1" // Gun
bind END "weaponbank 3;cg_drawgun 0" // Mitraillette
bind DEL "weaponbank 4;cg_drawgun 1" // grenades
bind PGUP "weaponbank 5;cg_drawgun 1" // Seringue, airstrike
bind HOME "weaponbank 6;cg_drawgun 1" // Packets, dynamites
bind PAUSE "weaponbank 7;cg_drawgun 1" // land mines 



bind F3 vstr SMG42 
bind F4 vstr SPANZER 
bind F5 vstr SMORTAR 
bind F6 vstr COVEROPS 
bind F7 vstr FIELDOPS 
bind F8 vstr MEDIC 
bind F9 vstr ENGINEER2 

Map/Zoom
J'utilise la carte et j'adapte le zoom suivant la situation. Si je campe en défense, je zoome assez pour pouvoir savoir si le bruit que j'entends est un coéquipier ou un ennemi.
bind MWHEELUP "mapzoomin" 
bind MWHEELDOWN "mapzoomout"

Courrir/Marcher
Permet de passer de la marche à la course. L'intérêt de la marche est de pouvoir avancer sans faire de bruit.
set run "cl_run 1; set runorwalk vstr walk; echo ^6-------^3CourSe^6-------" 
set walk "cl_run 0; set runorwalk vstr run; echo ^6-------^3MaRchE^6-------" 
set runorwalk "vstr walk" 
bind DOWNARROW "vstr runorwalk" 

MiniZoom pour tirer loin
Permet de passer du fov normal au fov 90 qui permet de voir mieux les cibles lointaines. Vraiment intéressant si on campe à un endroit et qu'on voit l'ennemi de loin. Je l'utilise très peu.
set fov1 "set cg_fov 90; seta sensitivity "2"; cg_drawCrosshair 5; set nextfov vstr fov2; echo ^6FOV a ^290)" 
set fov2 "set cg_fov 105; seta sensitivity "6.5"; cg_drawCrosshair 5; set nextfov vstr fov1; echo ^6FOV a ^2105)" 
set nextfov "vstr fov1" 
bind KP_MINUS "vstr nextfov" 

Volume sonore
Me permet de régler le son de sol indépendemment de celui de TeamSpeak
set volumeup vstr volume9
set volumedn vstr volume7



set volume0 "set s_volume 0.0; set volumeup vstr volume1; set volumedn vstr volume0; echo ^2Volume ^3---------- ^20^7"
set volume1 "set s_volume 0.1; set volumeup vstr volume2; set volumedn vstr volume0; echo ^2Volume ^2|^3--------- ^21^7"
set volume2 "set s_volume 0.2; set volumeup vstr volume3; set volumedn vstr volume1; echo ^2Volume ^2||^3-------- ^22^7"
set volume3 "set s_volume 0.3; set volumeup vstr volume4; set volumedn vstr volume2; echo ^2Volume ^2|||^3------- ^23^7"
set volume4 "set s_volume 0.4; set volumeup vstr volume5; set volumedn vstr volume3; echo ^2Volume ^2||||^3------ ^24^7"
set volume5 "set s_volume 0.5; set volumeup vstr volume6; set volumedn vstr volume4; echo ^2Volume ^2|||||^3----- ^25^7"
set volume6 "set s_volume 0.6; set volumeup vstr volume7; set volumedn vstr volume5; echo ^2Volume ^2||||||^3---- ^26^7"
set volume7 "set s_volume 0.7; set volumeup vstr volume8; set volumedn vstr volume6; echo ^2Volume ^2|||||||^3--- ^27^7"
set volume8 "set s_volume 0.8; set volumeup vstr volume9; set volumedn vstr volume7; echo ^2Volume ^2||||||||^3-- ^28^7"
set volume9 "set s_volume 0.9; set volumeup vstr volume10; set volumedn vstr volume8; echo ^2Volume ^2|||||||||^3- ^29^7"
set volume10 "set s_volume 1.0; set volumeup vstr volume10; set volumedn vstr volume9; echo ^2Volume ^2|||||||||| ^210^7"



bind w vstr volumeup
bind q vstr volumedn

Fireteam

Permet de sélectionner un joueurs dans la fireteam

set sfire_team1 "set rufire_team "vstr sfire_team2"; selectbuddy -1; selectbuddy 0" 
set sfire_team2 "set rufire_team "vstr sfire_team3"; selectbuddy -1; selectbuddy 1" 
set sfire_team3 "set rufire_team "vstr sfire_team4"; selectbuddy -1; selectbuddy 2" 
set sfire_team4 "set rufire_team "vstr sfire_team5"; selectbuddy -1; selectbuddy 3" 
set sfire_team5 "set rufire_team "vstr sfire_team6"; selectbuddy -1; selectbuddy 4" 
set sfire_team6 "set rufire_team "vstr sfire_team7"; selectbuddy -1; selectbuddy 5" 
set sfire_team7 "set rufire_team "vstr sfire_team8"; selectbuddy -2" 
set sfire_team8 "set rufire_team "vstr sfire_team1"; selectbuddy -1" 
set rufire_team "vstr sfire_team1" 
bind 2 "vstr rufire_team"

Autres

- le Tir+Sprint décrit

ICI

- sélecteur de spawn (lieu de spawn, ne fonctionne que sous ETPro et utilise les fichiers autoexec_xxxxx.cfg


Date de création : 18/06/2008 @ 16:05
Dernière modification : 18/06/2008 @ 16:05
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